Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Test des serveurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Cup Gofast
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bab
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 10:05 (2014)    Sujet du message: Test des serveurs Répondre en citant

Salut les biatches et Zaza ...

les serveurs de la cup sont en place et configurés :
gofastcup1 : 1 map en 1 heure par map (en temps infini ça permet pas de rafraichir les records locaux)
gofastcup2 : 1 autre map même config
gofastcup3 : la dernière map même config
gofastcup4 : les 3 maps en 15 minutes par map, pour ceux qui préfèrent alterner que nolifer une map

mdp des 4 serveurs : gof

Si vous pouviez aller y faire un tour, regarder ce qui pourrait ne pas aller, switcher entre les serveurs toussa ce serait cool ....
Vous pourrez aussi tester la page de classement : http://gofast.underground-mania.fr/cupweb/rankings.php

Ca me semble pas mal comme ça, mais je suis ouvert à la discussion Smile

Merci d'avance

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 10:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bab
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 10:40 (2014)    Sujet du message: Test des serveurs Répondre en citant

Bon j'ai encore des petits soucis à régler je vous tiens au courant dès que tout est nickel

EDIT : tout est bon apparemment ...
GoFast

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 14:49 (2014)    Sujet du message: Test des serveurs Répondre en citant

Je vais tester tout sa demain pour ma part Smile

Uploaded with ImageShack.us
Bastouffe
GoFast

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:22 (2014)    Sujet du message: Test des serveurs Répondre en citant

Ca m'a l'air tout bon tout ça =D

J'ai juste pas pu tester la commande de ban, si Titus pouvait me rejoindre ce soir 20h ça serait cool Okay

Joli boulot en tout cas les maiks

GoFast

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 17:02 (2014)    Sujet du message: Test des serveurs Répondre en citant

Je peux venir aussi pour voir si la commande warn marche pour titus  Okay
SHoN
GoFast

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:06 (2014)    Sujet du message: Test des serveurs Répondre en citant

tout à l'air de fonctionner pour moi  Okay
juste une ptite suggestion si ce n'est pas déjà prévu, pour le mot de passe il en faudra un plus élaboré vu que l'actuel tous les joueurs qui ont déjà mis les pieds sur un de nos serv privés le connaissent...

Eub
GoFast

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:09 (2014)    Sujet du message: Test des serveurs Répondre en citant

SHoN a écrit:
tout à l'air de fonctionner pour moi  Okay
juste une ptite suggestion si ce n'est pas déjà prévu, pour le mot de passe il en faudra un plus élaboré vu que l'actuel tous les joueurs qui ont déjà mis les pieds sur un de nos serv privés le connaissent...

Aussi élaboré soit-il, il est facile de faire tourner le mot de passe, ça ne changera rien du tout selon moi

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:37 (2014)    Sujet du message: Test des serveurs Répondre en citant

Je suis même pas loin de pas mettre de mot de passe du tout xD
1 - ça fout la merde pour passer de spec en joueur
2 - le classement ne prend en compte que le joueurs inscrits sur le site de la cup
3 - nos serveurs sont très performants et peuvent encaisser un tas de joueurs

donc si on veut du monde, il vaut mieux pas transformer les serveurs en colonies israéliennes ^^
GoFast

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:56 (2014)    Sujet du message: Test des serveurs Répondre en citant

bon ben dans ce cas faut enlever que l'utilisation des serveurs est réservée aux participants inscrits dans le règlement, et surtout ajouter que seuls les temps réalisés sur les serveurs de la compèt sont pris en compte pour le classement Idea

Bab
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 21:03 (2014)    Sujet du message: Test des serveurs Répondre en citant

le premier point ne sert pas à grand chose dans la mesure où les joueurs pas inscrits risquent pas de lire le règlement
le deuxième c'est évident ...

EDIT : c'est super relou de modifier le règlement, faut traduire, refaire un pdf et tout le tralala, c'est une cup avant tout fun, donc ne nous prenons pas la tête pour des détails.
GoFast

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:29 (2014)    Sujet du message: Test des serveurs Répondre en citant

@bast et soap, c'est quand vous voulez pour tester les commandes de ban et warn  Okay  je vous conseil juste d'etre plus rapide que moi pour faire les tests  Twisted Evil

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 11:38 (2014)    Sujet du message: Test des serveurs Répondre en citant

Yo !!

Je ferais quelques teste aussi mais ce week end car la je suis loin de chez moi Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: Test des serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Cup Gofast Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006