Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet DMK - GoFast ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Flood -> Bar du commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:26 (2014)    Sujet du message: Projet DMK - GoFast Répondre en citant

Salut a tous, j'ai envoyé à l'instant un mail a eub concernant ce projet qui me tient particulièrement à coeur ! voici la copie de ce mail, je vous laisse en discuter et donner vos impressions ! Smile

"Salut Eub, je pense que tu dois me connaitre, j'ai postulé il y a quelques mois chez vous, mais c'est dans un nouveau projet très concret que je vous contacte ! Connaissant votre niveau et votre bonne humeur, et dans le but de créer un groupe compétitif, la DMK étant revenue un team incluant de nouveau le fullspeed, voici mon projet de reconstruction de la team, donc je vous donne le lien : http://demoniak-team.forumgratuit.org/t1469-projet-pour-la-team-important#3…

je pense qu'une fusion avec votre groupe en temps que groupe "PRO", permettra un vent nouveau sur la scène trackmania, je suis de même devenu admin ESL, donc je suis evidemment très impliqué dans mon projet !

En espérant pourvoir en discuter plus longuement avec vous, voici mon skype : aa-teuf-aa7 et mon e-mail : antoinedmk@gmail.com

a très bientot ! "
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:28 (2014)    Sujet du message: Projet DMK - GoFast Répondre en citant

Je rajouterais même que j'ai une compétitions fs en préparation, et votre aide pour l'organisation me ferais extrêmement plaisir ! Smile
Eub
GoFast

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:29 (2014)    Sujet du message: Projet DMK - GoFast Répondre en citant

Salut, 

Merci pour la proposition.
Nous allons en discuter et te donnerons une réponse au plus vite.

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:52 (2014)    Sujet du message: Projet DMK - GoFast Répondre en citant

Eub préfère les fissions au fusions Confused
Eub
GoFast

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:22 (2014)    Sujet du message: Projet DMK - GoFast Répondre en citant

Salut,

Tu as pu entendre la majorité de la team sur Mumble, et tu te doutes que notre choix est unanime parmi les actifs.
Nous te remercions pour ta proposition mais nous n'en ferons pas partie :
Manque d'intérêt pour nous, nous n'avons pas besoin de grand chose mais pas de ça.

Nous te souhaitons une bonne continuation  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Projet DMK - GoFast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Flood -> Bar du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006