Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Propositon d'Antoine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaza
GoFast

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:37 (2014)    Sujet du message: Propositon d'Antoine Répondre en citant

Salut à tous,

Avant tout pour ceux qui ne sont pas au courant > http://go.fast.soforums.com/t371-Projet-DMK-GoFast.htm

Je sais que le mot fusion, il y en a pas beaucoup qui aime ca, moi par exemple, par expérience.
Mais je crois qu'Antoine n'explique pas tout dans son post donc je propose une sorte de réunion mumble avec le plus gofast possible + Antoine pour qu'il puisse s'expliquer de vive voix.
Cela coûte rien de l'écouter.
Je connais pas trop mumble mais je pense qu'il y a la possibilité d'enregistrer la conversation pour ceux qui ne pourront pas venir.

Ou sinon, ben on discute de ca sur le fofo....

Moi je suis pour la réunion mumble perso, plus rapide, plus efficace.

Voilà à vous de voir bande de dégénérés <3
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpeedY
GoFast

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:42 (2014)    Sujet du message: Propositon d'Antoine Répondre en citant

moi c'est pareil le mot fusion ma refroidi pas mal :s en faite ce que je me pose comme question c'est "sa va apporter quoi de plus pour nous  ?" après je ne suis pas contre ni pour donc +1 pour la réunion mum  Very Happy

Uploaded with ImageShack.us
Bab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:23 (2014)    Sujet du message: Propositon d'Antoine Répondre en citant

Bon après discussion avec Antoine, je suis pas plus convaincu qu'avant, voilà mes arguments :
- Je vois vraiment pas ce qu'on a à y gagner.
- je suis très méfiant avec toutes les fusions, en général ça se finit pas bien, pour pas dire toujours, le seul contre-exemple que je vois c'est Quantum.
- dernier argument, beaucoup plus personnel, mais aussi le plus important à mes yeux, je suis très attaché à ce tag, encore plus depuis la disparition de Patou, et je suis pas dupe, au début ce serait double tag et un beau jour on nous expliquerait bien gentiment qu'il faut abandonner le tag gfast ou le mettre au second plan.
Donc pour moi c'est très clair, je ne suis pas intéressé, mais alors pas du tout.
Bizz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:29 (2014)    Sujet du message: Propositon d'Antoine Répondre en citant

Pour ceux qui n'étaient pas là ce soir : il s'agit bien d'une proposition de fusion, sous la bannière DMK apparemment, avec des contours assez flous. Le seul argument d'Antoine quand on lui demande quel serait l'intérêt pour nous, il parle de notoriété, je pense que ce n'est pas notre préoccupation première, et que surtout nous avons une bonne visibilité sur la scène FS, surtout depuis la GFC.
Rebizz
GoFast

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:56 (2014)    Sujet du message: Propositon d'Antoine Répondre en citant

Je voudrais éclaircir un point, j'ai proposé à Antoine de venir sur Mumble afin de pouvoir s'exprimer plus clairement sur ses intentions car je le connais depuis plus de 2 ans maintenant et que je suis en bon terme avec lui. Pas de bol pour lui il ne pouvait pas mettre son micro lol

Vous avez tous peur de perdre votre tag et votre autonomie mais je pense que ce n'était pas le but de la "fusion" d'Antoine (merci d'arrêter de croire que chez les dmk c'est une dictature).

Toutefois, je suis contre aussi : cela n'apporte vraiment rien de plus a la team, et je ne veux surtout pas que la team change en quoi que ce soit. Elle est très bien comme cela. J'ai déjà eu une expérience avec une fusion, la fin est pas génial :/
Merci encore de m'avoir accueilli parmi vous et j'espère que rien ne changera.

Gros P.S :
Désolé je ne joue plus vraiment sur tm en ce moment c'est vrai j'ai un autre jeu qui me bouffe tout mon temps, j'avoue !
En fait, comme je l'ai dit sur mumble, je trouve ca lassant de juste jouer, avant j'organisais des ptites compettes sans arrêt, je mettais les mains dans les serveurs si il fallait. Il y avait de quoi s'occuper avec une team multi-surface. Là des fois je me fais chier j'avoue :p
Mais je compte revenir plus souvent à partir d'aujourd'hui. Alors à bientôt sur les pistes !!

Bise bande de tarés <3

Soap
GoFast

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:38 (2014)    Sujet du message: Propositon d'Antoine Répondre en citant

Moi je suis du même avis qu'Alpha.
Titus
GoFast

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:29 (2014)    Sujet du message: Propositon d'Antoine Répondre en citant

J'étais pas la, mais mon avis ai commun à beaucoup, on ne cherche pas de fusion ou à agrandir notre team. On veut juste jouer dans la bonne humeur agrémenter de compétitions et matchs pour donner des leçons aux petits jeunes  Twisted Evil

on a besoin de rien de plus  Okay

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 07:23 (2014)    Sujet du message: Propositon d'Antoine Répondre en citant

Chacun connait mon point de vue sur les "fusions/acquisitions, ce n'est pas ma tasse de thé et pas l'état d'esprit qui nous anime tous depuis que nous nous fréquentons.

Plus sérieusement, au sujet du seul point qui pour Antoine, nous ferait accepter sa proposition, je dois dire que lorsque l'on constate le nombre de "demandeurs d'asile" dans notre team, je pense très sincèrement que nous n'avons pas besoin d'une "fusion" pour l'obtenir.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2017)    Sujet du message: Propositon d'Antoine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006