Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit point sur l'état de l'équipe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:24 (2014)    Sujet du message: Petit point sur l'état de l'équipe Répondre en citant

Salut les chiwis,

depuis quelques mois nous avons constaté une baisse importante de présence des GFast in game, ce qui a pour effet une certaine démotivation de ceux qui continuent de rouler, dans la mesure où ils se sentent un peu seuls.
Je pense qu'on peut en gros faire 4 catégories :
Actifs : Fafou, Eub, Soap, Speedy.
Moins actifs : Bab, Titus
Peu actifs : Zaza, Bast, Shon.
Totalement inactifs : Ouech (mais c'est normal), Rom, Litchy (dont je commence à penser qu'il ne reviendra jamais).

Pour moi, ça va changer, j'ai l'intention de rouler à nouveau de manière régulière, Zaza a dit dans un autre post qu'on la reverrait plus elle aussi.
La question est donc de savoir si Bast, Shon et Titus font partie des gens sur lesquels nous pouvons compter pour une éventuelle SPS, pour des matchs, et plus généralement pour la vie de l'équipe in-game.
Ce n'est pas un procès, chacun fait ses choix et ne doit rien à personne, et il n'est surtout pas question de balancer un "ouais je vais être plus présent" pour faire plaisir et de ne pas s'y tenir. L'idée est de faire le point sur les forces en présence pour pouvoir se projeter un peu dans les mois qui viennent.

Pour info, après discussion avec ceux qui étaient là hier, il est probable que Joker (ex-Xeon autrichien) postule chez nous, devant le peu de bons pilotes français sympas, on s'est dit qu'il fallait un peu assouplir nos règles.

Bizz

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titus
GoFast

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:34 (2014)    Sujet du message: Petit point sur l'état de l'équipe Répondre en citant

Yo,

Pour ma part, pour ce qui est de rouler régulièrement en semaine, c'est à ce jour pas possible (trop de boulot et de projets professionnels en cour à gérer). Mais vous savez que si compétitions ou matchs arrivent je trouverais le temps pour train et être présent pour la team.  Wink

PS : je ne serais pas contre une remise en place des soirées gofast une fois par mois ou plus le dimanche ou on se fait du round sur 3-4 maps de match avec délire mumble  Okay

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:54 (2014)    Sujet du message: Petit point sur l'état de l'équipe Répondre en citant

+1 Bab...

Que dire de plus, de mon côté j'aurais bien aimé voir un peu plus de motivés avec la GFC. Elle s'est relativement bien passée mais c'est vrai que seulement une petite poignée de GoFast s'y sont vraiment impliqués.

Je prend aussi ma part de responsabilité car je suis très sensible aux autres : si personne ne roule et qu'il n'y a pas un enculé de Klauz ou Vivi à démembrer, c'est vite ennuyant et mes connexions se font de moins en moins fréquentes.

Tout le monde regrette le temps du début GoFast avec le Patou, le Tchounet, notre meilleur ami Dark toussatoussa mais hélas cette énergie et omniprésence GoFast tous les soirs de la semaine n'est plus vraiment possible, pas la peine de rêver.
Cela dit, les rares fois où on arrive à se retrouver sur TM/Mumble c'est toujours aussi kiffant... le monde attire le monde.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que chacun se connecte tous les soirs ou le plus possible de manière systématique, mais en revanche je pense qu'il est nécessaire d'être actif (ça ne demande pas grand chose concrètement).

dank braif guphast fo rayver 

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:20 (2014)    Sujet du message: Petit point sur l'état de l'équipe Répondre en citant

Titus a écrit:

PS : je ne serais pas contre une remise en place des soirées gofast une fois par mois ou plus le dimanche ou on se fait du round sur 3-4 maps de match avec délire mumble  Okay

Sans vouloir trop m'avancer je crois bien qu'il y a une idée du style dans les tuyaux Razz
GoFast

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:57 (2014)    Sujet du message: Petit point sur l'état de l'équipe Répondre en citant

Pouet

C'est pour moi le manque de temps et aussi de motivation qui ont affecté ma présence ou plutôt non-présence ces dernières semaines (mois?).

J'essaye moi aussi de faire un retour sur le jeu un peu plus assidûment, j'ai par contre pas autant de temps libre qu'avant, et ça risque de ne pas aller en s'arrangeant car si j'en crois les bruits de couloir, j'risque de signer dans les semaines à venir, ce qui dans un sens est bon car j'aurai un planning tout établit et mes dispo seront prévisibles bien à l'avance. C'est de là aussi que vient mon manque de motiv', si j'étais sur d'être là pour une rencontre j'donnerais de ma personne, maintenant, dans le doute, me crever le cul au train (mais j'aime ça  Laughing ) pour une probabilité de 50% d'être présent le jour  J, dans ma teuté savepa koa *-*

Donc ouala, bilan : nan j'oublie pas la team, et oui j'compte bien revenir, et non j'ai pas envie de fusionner avec DMK (c'est hors sujet mais j'vais pas m'étendre là dessus dans un autre post, flemme =D)

Kissou

GoFast

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:45 (2014)    Sujet du message: Petit point sur l'état de l'équipe Répondre en citant

Me concernant, j'déconne totalement. J'me suis pas reconnecté au jeu depuis mon élimination de la GFC... J'ai du mal à trouver de la motiv pour play et ça je ne le dois qu'à moi-même. Vous êtes une team au top, je n'ai absoluent rien à vous reprocher. Les conditions dans lesquelles on évolue sont parfaites que ce soit niveau ambiance ou support technique: serveurs, forum, toussa... C'est juste moi, j'me lasse de ce jeu en fait. Ca me fait chier parce que je sens que je vais vous décevoir mais j'crois bien que je vais donner ma démission car vous n'avez pas besoin de membre fantôme comme je sens que je vais devenir, genre celui qui ramène tjs sa gueule sur le forum pour si ou ça mais qu'on voit jamais online x)

Bab
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:58 (2014)    Sujet du message: Petit point sur l'état de l'équipe Répondre en citant

Salut Shon,
comme tu m'avais dit à peu près la même chose il y a quelques temps, je ne suis pas surpris.
Pas déçu non plus sachant que je respecte totalement le fait que tu sois moins (ou plus) dans le trip TM.
Maintenant pour ta démission, je suis plutôt complètement contre, pour moi tu es GoFast et tu dois le rester, que tu joues ou non. Tu es avec nous quasiment depuis le début de l'équipe, je te kiffe à mort et je sais que je suis pas le seul, donc même si tu roules jamais ce sera toujours avec plaisir que je lirai tes conneries sur le fofo, ou encore mieux, que je les entendrai sur le mumble.
Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire.
Bizz gros <3
GoFast

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:00 (2014)    Sujet du message: Petit point sur l'état de l'équipe Répondre en citant

Ouais +1 c'est moi qui ai dicté Bab

Osef que tu sois un membre fantôme tu es GoFast, autant que Dark  Twisted Evil

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:18 (2014)    Sujet du message: Petit point sur l'état de l'équipe Répondre en citant

Amen !
SHoN
GoFast

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:25 (2014)    Sujet du message: Petit point sur l'état de l'équipe Répondre en citant

Eub a écrit:

Osef que tu sois un membre fantôme tu es GoFast, autant que Dark  Twisted Evil

ha ha ha t'm'as tuer là Bibish xD
Zêtes trop chou avec Bab, keskejvouAIM <3 mais vous m'rendez pas les choses plus simple comme ça, je suis tout perdu maintenant. Mais que va  devenir notre relation. Cet amour peut-il perdurer sans sexe jouer? Je ne sais pas du tout...
J'ouvrirai un topic à part pour entrer plus dans les détails, ici on attend encore des réponses de certains Arrow

Soap
GoFast

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:39 (2014)    Sujet du message: Petit point sur l'état de l'équipe Répondre en citant

Moi j'aime bien quand tu parles sur mumble ça sent les cigales, l'olive et le rugby. Plus sérieusement je plussoie bab et eub, et je suis désolé de t'avoir éliminé sur la GFC lol si j'avais su j'aurais fait comme avec Eub. Bises
Bab
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:39 (2014)    Sujet du message: Petit point sur l'état de l'équipe Répondre en citant

Te pose pas de questions qui servent à rien ma gueule ... vis ta vie comme tu l'entends, et viens nous faire un coucou de temps en temps, ça m'ira très bien Smile
GoFast

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:32 (2014)    Sujet du message: Petit point sur l'état de l'équipe Répondre en citant

Ben ouaip, suis bien d'accord avec notre babou national, t'es pas obligé de te tirer (ailleurs marocain) (une balle dans le pied).

Nous, on t'accepte comme tu es car en fait, moins tu es là, mieux on se porte. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: Petit point sur l'état de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006