Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Z'avez qu'a cliquer pour savoir ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaza
GoFast

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:39 (2014)    Sujet du message: Z'avez qu'a cliquer pour savoir Répondre en citant

Coucou les malades mentaux Smile,

Après une petite discussion avec Bab l'éponge, j'aimerais organiser un ptit rendez-vous régulier sur tm2 afin que l'on puisse se retrouver régulièrement et jouer tous ensemble.

Certains d'entre vous on peut-être connu la première version de la DFC, une petite compétition (le 1er avait droit a 350 coppers) qui avait lieu toutes les semaines en fullspeed.

J'aimerais reprendre le même principe, c'est à dire 3 maps mises sur un serveur au milieu de la semaine afin que tous ceux qui le veulent puissent tourner dessus. Ensuite on fixe un jour et une heure qui ne changera jamais (dans le weekend) et on se fait les 3 maps en mode cup donc chacun pour soi, n'importe qui peut participer juste en se pointant sur le serveur. On offre une récompense au 3 premiers.
Le but est évidement de s'amuser, c'est une compétition fun. Et aussi de rencontrer d'autre pilotes.

Par expérience je sais qu'il ne faut pas forcément faire beaucoup de pub pour ce genre de compétition fun, peut-être une petite bannière sur nos serveurs pour l'annoncer mais rien de plus, c'est surtout du bouche à oreille.

Avant de faire tout un programme et d'entrer plus dans les détails (trouver un nom, le nombre de point sur chaque map, les maps, le jour et l'heure, etc...) j'aimerais déjà savoir si l'idée vous botte...

Pour les questions, suggestions, planets à me donner, compliments à faire, idées, patati patata n'hésitez pas :p

A vous les mabouls <3
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:45 (2014)    Sujet du message: Z'avez qu'a cliquer pour savoir Répondre en citant

Ah ben ça a pas trainé ...
Pour les planets, tout ce qui sera en ma possession après la GFC (je m'en garde pitètre un millier quand même) sera à ta disposition.
Pour les compliments, tu es magnifique, sensuelle et tes cheveux sentent l'abricot.
Globalement ça me botte à mort, on a suffisamment de serveurs pour en dédier un à ça, et c'est pile poil raccord avec la demande de Titus, donc go go go
GoFast

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:48 (2014)    Sujet du message: Z'avez qu'a cliquer pour savoir Répondre en citant

J'ai 4000 coppers à donner au cas où (dont 500 à Eub) , et ça me botte oui, ça fait toujours de l'expérience en round et de l'amusement Okay
Eub
GoFast

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:51 (2014)    Sujet du message: Z'avez qu'a cliquer pour savoir Répondre en citant

Bab a écrit:
Ah ben ça a pas trainé ...

Qui c'est qu'tu traites de traînée ?

Zaza tu dois avoir le plus gros ratio mot/message

Et Speedy aura bientôt 20000 planets à te donner, il est sympa

Maintenant je sors

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:09 (2014)    Sujet du message: Z'avez qu'a cliquer pour savoir Répondre en citant

Salut lé gas,

J'suis grave pour, même si ma présence ne sera pas systématique.

A voir donc si besoin d'aide (genre faire de la pub comme Badger dans BB...) ou que j'reste écarté pour le bien de l'orga =D

GoFast

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:02 (2014)    Sujet du message: Z'avez qu'a cliquer pour savoir Répondre en citant

ah ben j'ai failli attendre  Okay

Cool  Merci oOoh merveilleuse Zaza !!!  Cool

pour les noms ça peut être des trucs du genre Gogol-Fast Cup ou GoFun Cup enfin je verrais bien un nom qui laisse entendre une compétition fun  Wink

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:05 (2014)    Sujet du message: Z'avez qu'a cliquer pour savoir Répondre en citant

arf moi je suis juste niveaux planet sa va être tendu  j'ai du skin klaxon et tout à acheter Smile 

Uploaded with ImageShack.us
Zaza
GoFast

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:11 (2014)    Sujet du message: Z'avez qu'a cliquer pour savoir Répondre en citant

J'ai eu envie de vous noter pour vos réponses fournies, oui je me fais chier !

Bab : +3
       - Répond à ma question, me complimente et me donne des planets si besoin, tu as donc la note maximale.

Soap : +2
        - Répond à ma question, donne des planets si besoin, pas de compliments. Peut mieux faire.

Eub : 0
        - Répond pas à ma question (mais on sait tous que si il ne râle pas c'est que cela le botte), pas de compliments, pas de planet. Ne retiens que le mot "trainé". Effectivement tu sors !

Bastouffe : +1.5
        - Répond à ma question, propose de l'aide si besoin, pas de planet.

Titus : +2.5
        -Pas besoin de répondre, on savait que ca le bottait déjà. Magnifique adjectif qualificatif utilisé avant mon nom, commence à se pencher sur le nom de la compétition Okay . J'ai un faible pour Gogol-Fast Cup  Mort de Rire ,ca, ca fait fun !

Speedy : -1
        - On apprend juste que c'est un gros radin égoiste. No comment :p

Plus sérieusement, je pense que tout le monde est pour, on va attendre l'avis de Fafou et Shon. Mais cela m'a l'air bien parti !!

Dernière édition par Zaza le Sam 3 Mai - 21:20 (2014); édité 1 fois
Eub
GoFast

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:15 (2014)    Sujet du message: Z'avez qu'a cliquer pour savoir Répondre en citant

Mdr
Dantagl spidi

Et Zaza, je suis déçu... Très déçu

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:51 (2014)    Sujet du message: Z'avez qu'a cliquer pour savoir Répondre en citant

Bon alors zaza reste la seule gente féminine de TM la plus classe et la plus skiller que j'ai connu j'allais dire la plus sexy mais bon on va pas abuser des bonnes choses et je suis à donner tout mes planet pour le bien de la team .

la sa va mieux ?  ^^

Uploaded with ImageShack.us
Bab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:55 (2014)    Sujet du message: Z'avez qu'a cliquer pour savoir Répondre en citant

SpeedY a écrit:

Bon alors zaza reste la seule gente féminine de TM la plus classe et la plus skiller que j'ai connu j'allais dire la plus sexy mais bon on va pas abuser des bonnes choses et je suis à donner tout mes planet pour le bien de la team .

la sa va mieux ?  ^^
Un ptit coup de pression et il baisse son froc, j'hallucine .... donc si je comprends bien je verse ta prime GFC directement à Zaza ?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:56 (2014)    Sujet du message: Z'avez qu'a cliquer pour savoir Répondre en citant

Au fait mes 3 points me donnent droit à quel genre de faveurs sexuelles récompense ?
GoFast

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:10 (2014)    Sujet du message: Z'avez qu'a cliquer pour savoir Répondre en citant

@Speedy : Joli rattrapage ^^, donc je confirme auprès de Bab qu'il m'envoie ta récompense pour gagner du temps. Merci.

@Bab : Ca dépend mais en général cela me dérange pas les frocs baissés :p, sinon tes 3 points ca te donne le droit.... à rien xD. A être premier c'est déjà bien *-* ^^  Tu es un exemple pour tous !

@Eub : Tu veux un mouchoir ?
Bastouffe
GoFast

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 02:29 (2014)    Sujet du message: Z'avez qu'a cliquer pour savoir Répondre en citant

J'aurais des planets à filer si besoin, j'avais pas forcément fait attention à cet aspect de la chose, t'es une mangeuse d'hommes toi O_o

GoFast

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 07:09 (2014)    Sujet du message: Z'avez qu'a cliquer pour savoir Répondre en citant

Suis partant aussi pour ce genre de randonnée et j'ai environ 4000 roupies à disposition.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Z'avez qu'a cliquer pour savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006