Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mini GFC ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaza
GoFast

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:15 (2014)    Sujet du message: Mini GFC Répondre en citant

Salut les éclopés Smile

Je pense qu'il est temps de mettre au point notre "mini GFC".

Alors bien évidement en priorité il nous faut un nom.
Pour ca, je laisse votre imagination travailler, bab (entre autre) à déjà commencé avec ces SGUEG, SBOUB et CLITO. J'avoue que la dernière me plait si en plus on peut faire une B-A et rappeler à certains mec que ca existe :p
Mais bon il n'y aura que les frenchies qui comprendront ^^

La cup :

Mode cup sur 3 maps en 5 ou 7 points
Celui qui a le maximum de points à la fin des 3 maps gagne.

Distribution des planets :

1er : 350
2e : 200
3e : 100

On peut aussi tirer un mec au sort en faisant une sorte de loterie, cela peut donner envie à certains de revenir si c'est toujours les mêmes qui gagnent ^^

Loterie : 100

J'ai 10000 planets pour l'instant donc on n'a de quoi commencer je pense.

Tout ce que j'ai écris au dessus est une ébauche.

Alors j'attends vos avis pour le nom, le nombre de point par map, le nombre de planet à distribuer, la loterie (en gardant à l'esprit que c'est une compétition fun et qu'on est pas là pour distribuer des planets à tire larigot, mais bon que ca fasse pas radin non plus :p)

Pour les maps ce qu'on peut faire, c'est créer un topic ou tout les gofast pourront proposer des maps (faisable en round) pour la cup, ca évitera que ce soit toujours la même personne qui choisira les maps.

Arf j'ai failli oublier le jour et l'heure aussi :p
Ma proposition : le dimanche,  soit 18h soit 21h.
Pareil à voir
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soap
GoFast

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:30 (2014)    Sujet du message: Mini GFC Répondre en citant

Pour moi tout me va sauf pour les 350, peut être 500 planets, car c'est la moitié de 1000 et le quart de 2000.

Le nom : j'avais pensé à Weekly Gofast Cup avec un slash ou un truc du genre pour donner le nombre de la semaine genre Weekly Cup Gofast # 5

Et la loterie c'est une très bonne idée, si en plus eub donne son corps Twisted Evil
SpeedY
GoFast

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:34 (2014)    Sujet du message: Mini GFC Répondre en citant

pour les noms squeg clito ect je trouve pas sa super stylé ^^ même si c'est une cup fun un truck du genre "GoFasT weekly cup" ou une connerie du genre pour le nombre de point par map je pense que 7 me paraît bien approprié le nombre de planet a distribuer je trouve sa pas mal aussi peut être monter un chouille chez pas et la loterie totalement pour sa me permettra de gagner encore plus de planet xD et pour la date le dimanche 18h est très bien car après y'aura les match de la cc sps quand elle aura commencer voila Smile  

EDIT: soap copieur de nom de cup Razz (merci esl) xD

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par SpeedY le Mer 7 Mai - 19:35 (2014); édité 1 fois
Eub
GoFast

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:34 (2014)    Sujet du message: Mini GFC Répondre en citant

J'ai pas tout lu je fais une pause  Idea ,

Juste pour dire que Clito ça marche aussi en anglais donc tout le monde est content  Okay

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:37 (2014)    Sujet du message: Mini GFC Répondre en citant

Jeusui daimaské 
Eub
GoFast

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:08 (2014)    Sujet du message: Mini GFC Répondre en citant

- Horaire : 18h = vous ne me verrez jamais, 21h = une vraie heure pour jouer et que ça dure mumble.

- Maps : je ne pense pas qu'on ait à se prendre la tête avec ça, justement piocher presque au hasard sur la tracklist du 80k pourrait être mal pas quitte à avoir de mauvaises surprises Very Happy (c'est fun non ?, si c'est des maps typées ESL c'est toujours les mêmes enculés qui vont gagner:p)

- Pour le nom, jmef, j'aime le côté con des CLITO &cie, mais j'appuie Speedy en ajoutant qu'on pourrait vite s'en lasser.

- Distribution de planets : Clairement pas assez, je me fais plus en faisant un bet sur Soap. Perso j'irai sur du 500/300/150 et pour le gagnant loterie : plus ça sera élevé, plus il y aura des randoms et donc du monde.

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:28 (2014)    Sujet du message: Mini GFC Répondre en citant

Yo,

je suis d'accord avec tout le monde, nan je déconne.
Pour le nom je m'en fous carrément ... mes propositions c'était pour dire une connerie supplémentaire à ajouter à mon long palmarès.
Pour les planets, je m'en fous un peu aussi, faut juste penser que ce sera hebdomadaire et qu'il faudra donc lâcher plus de 1000 planets par semaine, c'est jouable mais ce serait dommage que ça devienne un frein à l'organisation, donc ceux qui veulent des grosses récompenses, commencez par lâcher des planets Razz.
Pour l'horaire, faut aussi penser à un Speedy qui se lève très tôt, voire à Bast.
Pour les maps, le random me parait pas vilain, même si je pense que des soirées à thème pourraient être sympas aussi (Oldschool, inédites, ESL, des conneries du genre)
Pour le nombre de points par contre, 7 ça me parait très court dans la mesure où en mode Cup le vainqueur d'un run gagne entre 10 et 25 points selon les réglages Very Happy , je pense que 120 points en 10 points par run et 3/4 runs par map seraient plus pertinents.

Bizz
GoFast

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:25 (2014)    Sujet du message: Mini GFC Répondre en citant

moi j'aurai qu'une seule proposition à faire, c'est juste que Eub change de signature Mr. Green

Eub
GoFast

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:35 (2014)    Sujet du message: Mini GFC Répondre en citant

Pourquoi ?  Neutral Evil or Very Mad Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:42 (2014)    Sujet du message: Mini GFC Répondre en citant

niarf, touché au plus profond le Bibish là  Razz non mais elle est mimi mais en fait le souci c'est qu'elle ne facilite pas la lecture et le confort visuel faut avouer non?

Eub
GoFast

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:44 (2014)    Sujet du message: Mini GFC Répondre en citant

Tiens en v'là du confort

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:48 (2014)    Sujet du message: Mini GFC Répondre en citant

Zaza
GoFast

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:58 (2014)    Sujet du message: Mini GFC Répondre en citant

Bab a écrit:
Pour les maps, le random me parait pas vilain, même si je pense que des soirées à thème pourraient être sympas aussi (Oldschool, inédites, ESL, des conneries du genre)
Pour le nombre de points par contre, 7 ça me parait très court dans la mesure où en mode Cup le vainqueur d'un run gagne entre 10 et 25 points selon les réglages Very Happy , je pense que 120 points en 10 points par run et 3/4 runs par map seraient plus pertinents.

Bizz

On fera surement des soirées à thèmes, elle me plait vraiment cette idée.

Pour ton histoire de point pas tout suivi, en gros on tourne sur les maps à raison de 3/4 rounds par map jusqu'à 120 points ?
Ca ferait qu'une douzaine de rounds en tout.

Pour les planets, je peux faire un effort alors :

1er : 500
2e : 300
3e : 150

Loterie : 150 ?

Ca nous ferait 1100 planets / semaine, c'est surement faisable d'autant que si c'est des gofast qui gagne je compte pas distribuer les planets mouahaha a part si vous me supplier.

P.S: Elle est très bien la signature à Bibish, ca me fait penser à son gros nez de roux Smile ok je sors ===> []

Bab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:59 (2014)    Sujet du message: Mini GFC Répondre en citant

Je la refais plus doucement pour les filles (niark niark) :
En mode cup, à la différence du mode Team, il n'y a pas que le premier qui marque des points, mais les 6 premiers pour le mode par défaut (10,6,4,3,2,1 je crois) ... pour pas que ce soit chiant de déterminer le vainqueur, le plus simple c'est de mettre un nombre de runs prédéfini par map et un score total à atteindre. J'ai dit 120 comme exemple, ça peut être plus ou moins selon le temps qu'on veut que ça dure ^^

En espérant m'être fait comprendre de la gent féminine (reniark, reniark)
GoFast

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 01:05 (2014)    Sujet du message: Mini GFC Répondre en citant

Humm.... on en parlera sur mumble xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Mini GFC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006