Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reportage ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Flood -> Bar du commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaza
GoFast

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:31 (2014)    Sujet du message: Reportage Répondre en citant

Slt les timbrés,

Il y a quelques jours j'ai pu observer un événement que j'aimerais partager avec vous.
Alors que j'évoluais pépère sur un serveur RPG, j'ai remarqué la présence d'une espèce rare en ce lieu, le RPG n'étant pas son milieu naturel. Intriguée, je me suis cachée pour l'observer.

Regardons ensemble, et en détails, les quelques clichés que j'ai réussi à prendre en feuje en vue 7 (grâce à mon skill paint, vous remarquerez que le nom est caché afin de préserver son anonymat) :

1. Apparement l'individu tente de descendre un mur afin de rejoindre la plateforme situé plus bas, pour l'instant tout à l'air de bien se passer mais .....

2. Mon dieu, quel suspense !!, avec la vitesse de la descente du mur, il est arrivé trop vite et est déséquilibré, va t-il réussir ? ...

3. Et non il s'échoue lamentablement plus bas. Dommage !

Je vous tiens au courant si je le recroise, j'espère pouvoir vous montrer d'autres photos :p
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eub
GoFast

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:40 (2014)    Sujet du message: Reportage Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:34 (2014)    Sujet du message: Reportage Répondre en citant

Rha la garce xD
Tu peux pas le voir mais le point rouge sur le front est déjà là ... je te laisse une chance de te faire pardonner, si tu sais pas comment demande à Spidi il a sûrement une idée Razz
GoFast

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:49 (2014)    Sujet du message: Reportage Répondre en citant

Mdrr, n'en reparle pas, Pissidy commencait à oublier ! :p
Titus
GoFast

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:36 (2014)    Sujet du message: Reportage Répondre en citant

Mouahaha  Mort de Rire  +10000 avec eub  Twisted Evil

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:42 (2014)    Sujet du message: Reportage Répondre en citant

Aaaaaahhh la oui très bon moyen de te faire pardonner zaza moi je pense que je le ferais sans hésiter ^^ 150 planet je monte la mise ... lol 

Uploaded with ImageShack.us
Zaza
GoFast

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 01:21 (2014)    Sujet du message: Reportage Répondre en citant

Vous me croirez jamais si je vous dit que j'ai croisé un autre spécimen en rpg ^^

La preuve en image :

Et comme je sais que vous kiffez voir Bab se leutrer, une ptite photo en bonus :p :

Si vous aussi vous avez des photos à nous montrer n'hésitez pas !!
Titus
GoFast

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:53 (2014)    Sujet du message: Reportage Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je suis un reporter junior en devenir à qui on a donné un droit de réponse et j'en profites. Tout d'abord, je ne suis pas responsable des mots ou des images que vous pourrez voir et qui sont susceptibles d'heurter la sensibilité des plus jeunes et de vieillards ^^.

Pour commencer, les mots d'une demoiselle un peu fofolle qui a du boire un peu trop de kir cassis ou kir pèche  Mr. Green

Pour ceux qui ne verrais pas bien, je la cite : "mdr^^ et moi je met des carapaces dans mon froc pour demain soir"

Ensuite un cadeau pour un gars alcoolisé qui se reconnaîtra :

Et enfin, le tableau des résultats afin que tout le monde se rende compte du réel niveau de la maîtresse du rpg : 

@bientôt pour de nouveaux reportages  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:32 (2014)    Sujet du message: Reportage Répondre en citant

MDR c'est plus une team TM, c'est une école de journalisme !
GoFast

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:52 (2014)    Sujet du message: Reportage Répondre en citant

Ouah !!!  Okay gg
Ca c'est du reportage mdr

Bon on s'en est tous pris dans la gueule, alors le prochain reportage je veux voir des photos de bibish :p

P.S à Mr Titus : je n'ai pas bu de kir hier soir spour les tapettes
Eub
GoFast

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:53 (2014)    Sujet du message: Reportage Répondre en citant

Bsh ne se plante pas, il prend les dédi 1 invisibles

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:00 (2014)    Sujet du message: Reportage Répondre en citant

lol oé pas de pot pour ton dédi 1 xD
Et quelqu'un qui se plante pas ne fais pas de 2 roues :p

J'avoue que j'ai pas un gros dossier sur toi mais ca va venir :p
Soap
GoFast

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:25 (2014)    Sujet du message: Reportage Répondre en citant

Je te crois pas zaza ça c'est du photoshop, bsh ne fait jamais de deux roues  Rolling Eyes
Zaza
GoFast

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:38 (2014)    Sujet du message: Reportage Répondre en citant

Ce soir les images parlent d'elles même  Mr. Green

Avec en prime un piti bonus :p

Sinon ce serait cool de faire une photo de groupe avec tous les gofast, ok ca sert à rien mais ce serait sympa xD (ca pourrait me faire un joli fond d'écran ^^)

J'espère que vous remarquerez comment mon lvl paint à trop augmenter Mort de Rire
Eub
GoFast

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:55 (2014)    Sujet du message: Reportage Répondre en citant

Ouahhhh j'avoue le skill paint a bien évolué !
J'ai kiffé le Bixente xD

Sinon ouais, gg sop, t'es qu'un putin de sale noob de merde

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: Reportage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Flood -> Bar du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006