Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cocooo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tapez l'incruste -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:09 (2014)    Sujet du message: Cocooo Répondre en citant

Oye oye, population !

Alors foila, j'ai vu une partie presentation, et j'me suis dis "pourquoi reviser le bac quand on peut faire chier le monde en ecrivant un roman?"

BREF !

Bondour le monde, moi c'est Coco, j'ai 18 ans et j'arrive en fin de ma terminal S *owi*. Niveau activites, je fais du tennis, natation, volley en competition.. quand faut partir dans l'optique d'ecraser l'autre, je suis tjr la! et je joue en ce moment a un ptit MMO qui pompe les sous.  Mais j'ai aussi joue a trackmania ! ca vous etonne hein Very Happy Arrive en 2010, j'ai ete menbres de la team .. euh .. ouai j'sais plus le nom, mais c'etait cool ! j'ai decouvert les deux environments, tech, fs, j'suis devenu un pgm, et voila.
Non plus serieusement, apres 1 an la bas, a apprendre les bases du stadium, ca a coule, et j'ai pose mon cul dans une autre team du nom de.. je sais plus non plus ! CSR un truc dans le style.. ca jouait fs et tech, et on s'marrait bien. MAIS ! je suis parti avec un ami, un bon matin de mars 2012, et on a cree avec ce meme ami la guilde "DREAM", a la base fs et tech. on a recrute une pitite armee, on etait 5 ou 6, et on a fini par surprimer le fs pour se concentrer integralement sur le tech.
puis est venu l'esl ! et on c'est dit .. "et si on allait se faire defoncer en 5v5 en etant 5 joueurs?", bref, on a commence a recruter les touristes internationaux qui passait sur notre charmant serveur francais, et on a fini a ... 8 ! et on est quand meme passe dans la league d'au dessus..
Bref, aujourdhui devenu "iDream" pour ceux qui connaissent, nous sommes passe sur tm2 ce qui a ete un.. crash? plus grand monde de co, moi y compris avec un ordi en carton qui me permet de jouer a tm2 maximum 2 minutes sans interruption...
Mais avant TM2, j'ai pu acroitre mon niveau en speedtech surtout, ne jouant plus trop au fs...
Et pendant tout ce temps, j'en ai rencontre un pacquet de fou ! d'ailleurs pour ca que j'ecris ce.. truc. Zaza avec qui j'ai passe des sacrees soirees *o* a faire du fs ou rpg evidemment.

Joueur assez polyvalent et m'amusant sur plus ou moins touts types de maps (sauf dirt.. beurk), j'ai l'intention de revenir un jour sur tm2, sur du fs pour pas trop me prendre la tete, et participer aux compets surtout, vu que glander sur des serveurs a attendre que les semaines passent pour arriver au prochain mach... je l'ai trop fait ! et puis plutot du genre a travailler sur une seule maps pendant 150h en une semaine, faut faire des pauses de tm quand y a moyen !
Du coup j'fais le tour des forums voir ce qui se passe pour preparer mon probable retour (et oui, ca se prepare ! )

Voila voila ! c'etait "l'histoire de ma vie" ! Wish que tout le monde c'est bien fais chie  a le lire, moi ca m'a fais passer le temps, c'etait cool !
Au plaisir de vous croisez un jour pitetre, j'essayerai de commencer a revenir en passant une fois ou deux pour vos compets du dimanche soir, si mon ordi me le permet Smile

A tres bientot !

Cocow

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:49 (2014)    Sujet du message: Cocooo Répondre en citant

Excellent le pavé ... bon trop facile je sors juste de ma sieste, j'avais peu de chances de me rendormir xD

A bientôt Smile
GoFast

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:48 (2014)    Sujet du message: Cocooo Répondre en citant

Nice la présentation, j'ai tout lu *-* ^^
Alors a très bientôt j'espère Very Happy
Diob
GoFast

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:44 (2014)    Sujet du message: Cocooo Répondre en citant

Pouah coco sa fait un baiille content de revoir le pgm du fs (je sais plus si c'est encore le cas ya de la concurrence ici)
A+ sur les pistes Smile
Coco

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:06 (2014)    Sujet du message: Cocooo Répondre en citant

Hahaha coucou Diobi, oui j'ai vu du joli monde aujourd'hui, une soudaine envie de remettre un pied sur tm2 .. Mais ca va j'ai pas encore trop rouille, je m'attendais a pire !
a bientot je l'espere Wink
Titus
GoFast

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 07:47 (2014)    Sujet du message: Cocooo Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre fofo
Coco a écrit:
sur du fs pour pas trop me prendre la tete

ça veut dire quoi? que le tech et le dirt c'est trop compliqué pour les Gofast?  Twisted Evil

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:02 (2014)    Sujet du message: Cocooo Répondre en citant

Titus a écrit:
Salut et bienvenu sur notre fofo
Coco a écrit:
sur du fs pour pas trop me prendre la tete

ça veut dire quoi? que le tech et le dirt c'est trop compliqué pour les Gofast?  Twisted Evil

Non juste pour Titus  Twisted Evil

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:13 (2014)    Sujet du message: Cocooo Répondre en citant

Hahaha non je disais juste ca parce que le dirt j'aime pas ca donc je l'elimine directement, et le tech est un environment plus prise de tete, une bonne map avec 0 bugs reste complique a trouver (notament avec les bordures...), et si la trajectoire oblige a passer par ces bordures pour realiser un excelent temps, et bien soi t'es cocu et tu passes, soi .. tu te mets a voler pour aucune raison ! et ce genre de situation j'en ai eu ma dose :p 
Bastouffe
GoFast

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:59 (2014)    Sujet du message: Cocooo Répondre en citant

Yop bienvenue à toi

Merci pour la lecture  Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: Cocooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tapez l'incruste -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006