Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ptit Diob (ne pique pas les yeux) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:45 (2014)    Sujet du message: Ptit Diob (ne pique pas les yeux) Répondre en citant

Salu lé gas,

bon je voulais vous soumettre l'idée de proposer à Diob de rentrer chez nous, pour que vous sachiez bien tout voici un résumé :
- il a 15/16 ans, je sais que ça fait jeune, mais ça ne se ressent pas du tout dans son comportement, il est très posé toussa.
- il est et sera l'année prochaine à l'internat, ce qui fait qu'il ne sera pas souvent disponible pour les matchs, ceci dit comme tout lycéen il aura pas mal de vacances.
- il roule bien, y compris en round, et on sent le gars sérieux qui sera bien au point s'il s'engage à jouer un match.
- perso je le trouve très sympa, agréable et tout et tout, et surtout je pense que dans l'ambiance un peu ronronnante de notre équipe actuellement, ça ferait le plus grand bien d'avoir une paire de nouvelles têtes.

Voilà, j'attends vos avis Smile

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soap
GoFast

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:50 (2014)    Sujet du message: Ptit Diob (ne pique pas les yeux) Répondre en citant

Ouais ok. Go coupe du monde la tchuss xD

Non oui serieux il est bon son âge m'est égal lol et un ancien dmk que du bon
Soap
GoFast

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:51 (2014)    Sujet du message: Ptit Diob (ne pique pas les yeux) Répondre en citant

Et bien sympa sur mumble Okay
Eub
GoFast

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:45 (2014)    Sujet du message: Ptit Diob (ne pique pas les yeux) Répondre en citant

On peut l'échanger contre Soap ?

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:19 (2014)    Sujet du message: Ptit Diob (ne pique pas les yeux) Répondre en citant

Aucun souci pour moi, il est très bien ce petit Smile
Par contre pour la nouvelle tête je repasserais ^^
Bab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:07 (2014)    Sujet du message: Ptit Diob (ne pique pas les yeux) Répondre en citant

Zaza a écrit:

Par contre pour la nouvelle tête je repasserais ^^
Ca tombe bien j'ai des chemises qui n'attendent que ça Very Happy
GoFast

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:21 (2014)    Sujet du message: Ptit Diob (ne pique pas les yeux) Répondre en citant

Moi je vais dire oui je lui ai encore jamais parlé mais bon si il est cool et qu'il picole sa va :p

Uploaded with ImageShack.us
Soap
GoFast

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:16 (2014)    Sujet du message: Ptit Diob (ne pique pas les yeux) Répondre en citant

Alpha va se régaler 
Alpha
GoFast

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:37 (2014)    Sujet du message: Ptit Diob (ne pique pas les yeux) Répondre en citant

p'tain, 1h de retard sinon, j'allais dire:" enfin de la chair fraiche" avant qu'un jeune imbécile ne le dise à ma place.

Ce sera pour une prochaine fois.

Sinon, no prob pour  l'intégrer car babou, qui est le plus clairvoyant (grand maitre du yakafocon) d'entre nous en dit que du bien et, je lui fais une confiance aveugle. Mort de Rire
MSN
Eub
GoFast

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:52 (2014)    Sujet du message: Ptit Diob (ne pique pas les yeux) Répondre en citant

Zetkon Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:56 (2014)    Sujet du message: Ptit Diob (ne pique pas les yeux) Répondre en citant

Ca me va Okay

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:21 (2014)    Sujet du message: Ptit Diob (ne pique pas les yeux) Répondre en citant

Bon je pense que c'est une affaire qui roule ... dès que je le croise on attaque les formalités administratives (vaccins, test HIV toussa)

Bizz
GoFast

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:22 (2014)    Sujet du message: Ptit Diob (ne pique pas les yeux) Répondre en citant

Tétanos pour Founet...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: Ptit Diob (ne pique pas les yeux)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006