Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Diob ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Fullspeed [OFF] -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diob
GoFast

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:38 (2014)    Sujet du message: Recrutement Diob Répondre en citant

Bonsoir à tous, après avoir passer quelque temps sur vos serveurs et rouler avec certains d'entre vous, j'ai décider de tenter ma chance avec votre équipe, malgré que les critères ne soit pas respecter( oh putain il commence déjà à enfreindre les règles lui, le guedin !)

Prénom :Aurélien
Attirance :zoophile, 3 chats chez moi Twisted Evil
Pays : pays basque (chut c'est un pays pour moi)

Pseudo TM :DioB
Login :diobart
Type de compte (Nations/United) :Nation, maniaplanet
Anciennes Teams et raisons du départ :DMK, J'y suis rester au moins 1 ans voir un peu plus, le passage à tm2 à été fatale pour la team, et elle est devenue exclusivement dirt à un moment, puis les membres sont partis les uns après les autres.
Ton adresse msn (optionnelle mais pratique ^^) :srx sa existe encore? skype si besoin: albatreudre
Pourquoi avoir choisi les GoFast ?: Une team bien sympa avec des gars (et une fille) qui le sont aussi. Je cherché surtout des gens qui pète pas plus haut que leur trous de bal et qui sont mature pour retrouver le plaisir de jouer sans prise de tête, trop de team sur tm ne recherche que la compète et les recs dans les dédis (sans forcement y parvenir).
Que penses tu pouvoir apporter a la team? :A part baisser le niveau d'âge moyen de la team.. On m'a dit que j'avais un niveau correct en match, donc si je peut apporté quelque point en plus, j'aime bien déconner également.
Desires tu faire matchs et autres tournois ? :Cela dépend des dispos, le cas avait déjà été évoqué avec babouche (il est venu tout seul ce surnom)
Comme je suis en internat, je peux pas jouer la semaine mais plutôt le we. En revanche je peux passer tout les soirs sur le forum pour me tenir un minimum au courant.
Décris toi en quelques mots : une petite présentation avait déjà été faite sur une autre parti du forum, j'aime pas trop faire de longue présentation.

A plus sur les routes !
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:04 (2014)    Sujet du message: Recrutement Diob Répondre en citant

Quelle surprise xD
Jolie photo de Belote Basque comme dirait Zaza Razz
GoFast

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:33 (2014)    Sujet du message: Recrutement Diob Répondre en citant

Enchanté diob 
Titus
GoFast

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 08:21 (2014)    Sujet du message: Recrutement Diob Répondre en citant

Enchantier Dob

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:22 (2014)    Sujet du message: Recrutement Diob Répondre en citant

Bienvenue Diobibounet!
MSN
Zaza
GoFast

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:43 (2014)    Sujet du message: Recrutement Diob Répondre en citant

Coucou !!  Okay
Eub
GoFast

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:45 (2014)    Sujet du message: Recrutement Diob Répondre en citant

Trop jeune, a+

Twisted Evil

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:24 (2014)    Sujet du message: Recrutement Diob Répondre en citant

Yep, merci pour cette accueille
Bab
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:48 (2014)    Sujet du message: Recrutement Diob Répondre en citant

Bon Diob,

comme tu as laissé Bibish gagner aujourd'hui, nous acceptons de te laisser rejoindre notre fabuleux groupe Razz

Bienvenue parmi nous, bizz
GoFast

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:56 (2014)    Sujet du message: Recrutement Diob Répondre en citant

Welcome Diob  Okay

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:39 (2014)    Sujet du message: Recrutement Diob Répondre en citant

Bienvenue bogoss  Cool
Diob
GoFast

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 00:31 (2014)    Sujet du message: Recrutement Diob Répondre en citant

Merci à tous les fifou !
Pour mumble jpense qu'une petite corruption au près de mon frère sera suffisante.
Merci encore pour cette accueille très sympathique sa fait plaiz"   Smile
SpeedY
GoFast

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 07:00 (2014)    Sujet du message: Recrutement Diob Répondre en citant

Welcome bro

Uploaded with ImageShack.us
Bastouffe
GoFast

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:23 (2014)    Sujet du message: Recrutement Diob Répondre en citant

Welcome on bord musayon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: Recrutement Diob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Fullspeed [OFF] -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006