Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tapez l'incruste -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mau
GoFast

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:29 (2014)    Sujet du message: Mau Répondre en citant

Mau : yo
Mau : gl hf
Mau : gg
Mau : nt
Mau : ty
Mau : gga
Mau : bba

Ah, plus que d'habitude ? Bon ..

Alors moi c'est "Mau", pseudo qui est en fait un surnom que me donnent certains potes et qui a l'avantage de ne pas être trop long, ce qui était sympa sur tmnf avec un tag de team et la restriction de caractères. Puisqu'on parle de teams, voici la liste de celles auxquelles j'ai appartenu :
- DMK
Gros gros CV donc, team ultra redoutée, non pas pour ses résultats mais plutôt pour sa Zaza, mais pas besoin de vous l'expliquer, vous l'avez déjà compris à vos dépends ! (quelque part on a un lien vous et moi, unis dans la même merde, se coltiner à la fois la sorcière et la pomme empoisonnée de Blanche Neige incarnées en une personne !)
Revenons à l'essentiel, pourquoi "Mau" ? Parce que.
Aller, je me présente vraiment :
Je m'appelle Amaury, 20 ans, grand brun musclé, célibataire, taille du pén.. Euh, non. Donc Amaury, 20 ans, Ile-de-France, en seconde (je n'espère pas deuxième) année de classes prépa, pour faire une école d'ingé. Laquelle ? dans quoi ? je ne sais pas, réponse dans un mois.
Ce que j'aime :
-les forums qui ne te disent pas que ta session a expiré quand tu finis ta présentation et qui ne te l'efface pas sans que tu l'aies copiée, j'espère que vous m'encenserez, au moins pour l'effort !
-la pratique du sport, j'ai fait un peu de tout, des sports de raquettes, du kayak, du vtt, de l'équitation (nul ne doute de ma place dans la meute avec ça, mâle alpha direct !), j'ai fréquenté une salle de muscu ..
-tout ce qui m'intéresse, trop long et pas assez utile pour que je détaille, sauf si la populace l'exige, risquer 1789 à nouveau c'est trop risqué, surtout qu'ils ont des Assassins maintenant si j'arrive bien à suivre l'actualité du jeu-vidéo
Ce que je n'aime pas :
-La Castafiore, Soap, Diob, ils saoulent à gagner la weekly, ils devraient prendre exemple sur bab, fafou et moi
-Zaza, joueuse la plus désagréable que j'ai pu rencontrer sur tm, et je reste objectif
-pas mal de chose en fait, mais pas intéressant non plus (le réveil le matin, plein de choses futiles, mais quasi rien qui concerne tm)

Tout cela reste flou, c'est sûr, mais si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir !
Pour finir, vous êtes une bonne team avec un bon esprit, et ça, ça fait partie de ce que j'aime, et c'est l'important !
Mais surtout, quoi que je dise, mention spéciale pour Zaza, que j'apprécie particulièrement pour une connaissance online, ce qui mérite d'être noté !

Mau : bb !

Dernière édition par Mau le Mar 24 Juin - 22:09 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaza
GoFast

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:53 (2014)    Sujet du message: Mau Répondre en citant

J'allais te jeter un sort pour te transformer en vilain crapaud qui pue du cul (voir pire) mais j'ai lu ta dernière phrase Very Happy
Mau a écrit:

Mais surtout, quoi que je dise, mention spéciale pour Zaza, que j'apprécie particulièrement pour une connaissance online, ce qui mérite d'être noté !

Oh toi alors Wink

Nice la présentation !
Juste pourquoi t'as pas continuer là

Mau a écrit:

Je m'appelle Amaury, 20 ans, grand brun musclé, célibataire, taille du pén..

Moi je dis ca c'est pour les autres hein (tous des pd) hihi
En tout cas elle me fait plaiz ta présentation Smile
Bisous bisous !!
Bab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:54 (2014)    Sujet du message: Mau Répondre en citant

Héhé mortel ! 
GoFast

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 07:46 (2014)    Sujet du message: Mau Répondre en citant

Bienvenue Mau sur notre fofo mais, fais bien gaffe à ta petite gueule, le mâle Alpha ici, C'EST MOI!!!! Bannir Mort de Rire
MSN
Titus
GoFast

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:04 (2014)    Sujet du message: Mau Répondre en citant

jolie présentation Mau  Okay
Zaza a écrit:

Juste pourquoi t'as pas continuer là

Mau a écrit:
Je m'appelle Amaury, 20 ans, grand brun musclé, célibataire, taille du pén..

Smile
Bisous bisous !!

la taille du pen.. est d'environ 50 à 90cm

oui en effet : Le pennisetum est une graminée qui compte de nombreuses variétés et que l’on voit de plus en plus pour son côté très tendance.

Idéal pour orner les jardins contemporains, elle a aussi un côté naturel et sauvage qui aère avantageusement tous les jardins.

En résumé, ce qu’il faut savoir :
Nom : Pennisetum
Famille : Poacées
Type : Graminée
Hauteur : 50 à 90 cm
Exposition : Ensoleillée
Feuillage : Caduc
Floraison : Juillet à octobre

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:56 (2014)    Sujet du message: Mau Répondre en citant

xD Titus

Sinon yo, nt, gg, bb

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:36 (2014)    Sujet du message: Mau Répondre en citant

@ Zaza : j'aurai pu continuer mais en développant leur complexes je risque de ne pas m'intégrer facilement.. déjà que je cache mon niveau sur tm pour ne pas être démarché par les grosses teams ..

@ Alpha : Oui mais : http://www.reportage.loup.org/html/clan/Clantest.html
je cite une citation :"
« Les remises en question de l’ordre établi ne sont pas rares », explique Daniel Wood."
(en passant ça veut dire que c'est une sorte de mutinerie et avec ta folie des grandeurs en ce moment.. à ta place je vérifierai les cables de ma voiture, le garage des Go Fast n'est peut être plus sûr ..)

@ Titus : Ahah, au début j'ai cru que tu lisais "paon", je suis allé chercher et je ne trouvais pas la même taille, j'ai cru que tu étais feignant pour la pêche aux infos. Puis finalement j'ai continué ma descente du post, Mea Culpa.

GoFast

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:25 (2014)    Sujet du message: Mau Répondre en citant

Salut Mau, jolie présentation tu as bien cerné tout le monde, bravo
Diob
GoFast

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:37 (2014)    Sujet du message: Mau Répondre en citant

Zoli la présentation

Mau a écrit:

Ce que j'aime :
-Eub, Soap, Diob, ils saoulent à gagner la weekly, ils devraient prendre exemple sur bab, fafou et moi
-Zaza, joueuse la plus désagréable que j'ai pu rencontrer sur tm, et je reste objectif

Je l'ai jamais gagner moi !
C'est sur Eub et Soap qu'il faut rejeter la faute Twisted Evil
Je ne dirais rien sur Zaza, elle vient juste de retrouver son fouet
Mau
GoFast

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:12 (2014)    Sujet du message: Mau Répondre en citant

Effectivement, il y avait une faute, je ne vous avais pas reconnue. Mea Culpa.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: Mau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tapez l'incruste -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006