Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Subliminal Mini Dirt Cup I ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matchs et compétitions -> Annonces de compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boss Wanted

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:40 (2014)    Sujet du message: Subliminal Mini Dirt Cup I Répondre en citant

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, j'en est parler a certains chez vous, donc je viens posté ceci ici ! Smile En espérant vous voir les gens Smile PS : bisous a Zaza :*

*Principe de la Compétition :
Pendant deux semaines et cela six fois par an, nous vous proposons une compétition sans inscription et pour l’ensemble de la communauté TrackMania. Son déroulement ce fera en mode Time Atack sur 15 maps, 100% inédite d'environ 30 à 40 secondes en solo. Le classement ce fera avec le ranking serveur. 
Nom du serveur ► Subliminal Mini Dirt Cup I 
Date d'ouverture du serveur compétition ► Dimanche 6 Juillet à 20h00 au Dimanche 20 Juillet.
*Règlement :
Toutes insultes,cuts ou autres, le joueur sera automatiquement banni de la compétition.
*Récompense :
Ranking N'1 ► 5000 Planets.
Ranking N'2 ► 3000 Planets.
Ranking N'3 ► 1000 Planets.
Ranking N'4 ► 750 Planets.
Ranking N'5 ► 300 Planets.
Cordialement,
Staff Subliminal.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:29 (2014)    Sujet du message: Subliminal Mini Dirt Cup I Répondre en citant

Yo,

merci pour l'info Smile
GoFast

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:50 (2014)    Sujet du message: Subliminal Mini Dirt Cup I Répondre en citant

J'4rr3te le F5 j3 j0u3 qu3 d1r7 m41n73n4n7

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:59 (2014)    Sujet du message: Subliminal Mini Dirt Cup I Répondre en citant

bon ben moi j're rien que pour cte compèt \o/

Zaza
GoFast

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:50 (2014)    Sujet du message: Subliminal Mini Dirt Cup I Répondre en citant

Merci pour l'info Boss, je passerais surement vu que c'est du mini-dirt :p
Bisous à toi Smile
Bab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:59 (2014)    Sujet du message: Subliminal Mini Dirt Cup I Répondre en citant

SHoN a écrit:

bon ben moi j're rien que pour cte compèt \o/
T'en profiteras pour remettre ton tag, salopard <3

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:05 (2014)    Sujet du message: Subliminal Mini Dirt Cup I Répondre en citant

Merci les FéSseux sa fais plaisir ! Smile 
Alpha
GoFast

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 08:31 (2014)    Sujet du message: Subliminal Mini Dirt Cup I Répondre en citant

je passerais certainement aussi, j'aime bien le dirt
MSN
Eub
GoFast

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 08:33 (2014)    Sujet du message: Subliminal Mini Dirt Cup I Répondre en citant

Alpha a écrit:
je passerais certainement aussi, j'aime bien le dirt

C'est honteux... les pauvres

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:51 (2014)    Sujet du message: Subliminal Mini Dirt Cup I Répondre en citant

Mort de Rire , le RPG est encore plus nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bannir
MSN
Boss Wanted

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:59 (2014)    Sujet du message: Subliminal Mini Dirt Cup I Répondre en citant

[Coming Soon]

La Subliminal Mini Dirt Cup II arrive le vendredi 5 à 20h jusqu'au 19 décembre minuit !
Vous pouvez toujours nous faire parvenir vos maps jusqu’au dimanche 30 Novembre Minuit.

Les lots vous seront communiqués très bientôt ! Je signale que cette compétition est sans inscription et pour tout le monde sur Trackmania

------------------------
Mau
GoFast

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:39 (2014)    Sujet du message: Subliminal Mini Dirt Cup I Répondre en citant

La team hiberne pour un long hiver Boss Wink
GoFast

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:07 (2014)    Sujet du message: Subliminal Mini Dirt Cup I Répondre en citant

Winter is coming

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:51 (2014)    Sujet du message: Subliminal Mini Dirt Cup I Répondre en citant

Eub a écrit:
Winter is coming

yeah, ah mort les Lanister  Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Subliminal Mini Dirt Cup I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matchs et compétitions -> Annonces de compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006