Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adios muchachos ! (and muchacha) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:37 (2014)    Sujet du message: Adios muchachos ! (and muchacha) Répondre en citant

Salut,

j'ai décidé de quitter l'équipe à l'issue de la cup, et d'arrêter de m'en occuper.

Ces derniers temps, le plaisir et la motivation ne sont plus là pour moi. La disparition de Patou m'a énormément affecté, le retrait apparemment définitif de Litchy aussi, et les absences plus ou moins prononcées de Bast, Fafou, Shon, Speedy et Titus ne font que renforcer ce sentiment que notre groupe s'est un peu (voire beaucoup) dissout.

Je le dis un peu à l'avance pour que vous ayez le temps de vous organiser pour reprendre les choses dont je m'occupe actuellement, dont voici la liste pour que l'éventuel "repreneur" sache à quoi il s'engage :
- admin forum (ça, ça va c'est light)
- admin serveurs et paiement (10 €/mois et pas mal de temps : suveillance régulière de leur bon fonctionnement, plugins, config et sauvegardes)
- paiement du mumble (24 €/an)

Pour ce qui est des serveurs, je tiens absolument à ce que si quelqu'un reprend, il s'engage à payer régulièrement et sans retard, j'ai une sorte de contrat moral avec Shoei qui a toujours été plus que correct avec nous, il n'est pas question de l'emmerder à nous courir après pour récupérer son dû.
Je compte garder un serveur, le 80k si possible, et je m'occuperai du serveur que Dan a gagné à la GFC jusqu'à la fin de l'année, quand il s'arrêtera.

Voilà, j'ai passé des moments épiques avec ce groupe de déglingos, mais il est temps pour moi de passer à autre chose.

Bizz

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaza
GoFast

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:54 (2014)    Sujet du message: Adios muchachos ! (and muchacha) Répondre en citant

wtf.... ptin
SHoN
GoFast

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:17 (2014)    Sujet du message: Adios muchachos ! (and muchacha) Répondre en citant

Que dire si ce n'est que je comprend tout à fait ta décision Bab. T'as été le partenaire parfait niveau gestion, investissement personnel et financier, et surtout pour ta participation à l'ambiance générale qui fait de notre team sa particularité. C'est sûr sans toi l'âme même des GoFast ne sera plus tout à fait la même :/
Du coup j'espère que la team va pas éclater en plein vol suite à ton départ -_-  j'veux bien essayer de me réinvestir un peu genre remettre la tag déjà lol plus sérieusement, y'a rien que tu gérais dont je pourrais m'occuper pleinement mais j'sais pas on peut se répartir les choses suivant ceux qui sont motivé aussi pour faire survivre ce tag <3
Sinon ben j'te dis pas adieu desuite Babounet héhé j'me doute que tu vas encore rester un peu ds le coin un bon moment Razz

Soap
GoFast

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:22 (2014)    Sujet du message: Adios muchachos ! (and muchacha) Répondre en citant

Je m'y attendais pas wesh...
Dommage mais je comprends et je comprendrais encore plus, plus tard, que la vie irl est plus importante que le jeu. Cela dit, j'espère que les autres coco vont pas se barrer autre part sinon moi j'go avec spidi chez aaa après la cup wesh. Moi niveau financier j'suis pas encore libre et à mon compte, donc voilà lol, les serveurs ce sera pas pour moi, mais si besoin j'peux aider, eub aussi, en passant sous la table. Dommage pour les nouveaux arrivants aussi mais c'est le jeu Wink Moi j'suis motivé à encore rouler à voir pour les restants.
Titus
GoFast

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:26 (2014)    Sujet du message: Adios muchachos ! (and muchacha) Répondre en citant

pfiou, fais chier de lire ça mais comme l'a dit shon je te comprends, je sais ce que c'est d'avoir à gérer une team et ce qui va autour.

Pour ce qui est de la suite, personnellement, j'ai déjà du mal à trouver du temps pour jouer donc reprendre une des tâches que fait Babou c'est juste impossible. Par contre pas de soucis pour une participation financière.

Rien de plus pour le moment, il faut que je digère l'information  Sad

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:55 (2014)    Sujet du message: Adios muchachos ! (and muchacha) Répondre en citant

Arf je suis pas vraiment surpris  je m'en douté un peut quand on parlais sur le mum je te sentais plus très chaud à continuer comme sa x) après c'est clair que je suis beaucoup moins présent que d'habitude le taf me prends beaucoup de temps et mon temps libre c'est l'aprém donc autant dire que personne n'ai la x) mon envie de train a un peut diminué aussi car j'ai enchaînait les cup GFC/CC/IDFTC à la suite et sa me gave un peut aussi :s bref tout sa pour dire que je trouve sa dommage que tu parte mais bon irl avant tout ... je te souhaite une bonne continuation sur cette fucking analyse sans objet en passant par le html car c'est galère mon grand Smile merci pour les délires qu'on n'a eu ^^

Ps: par contre on dira que je suis peut être pessimiste mais j'espère que la team ne va pas mourir à petit feu avec le départ de ce pillier mais je le sens pas trop :s

Uploaded with ImageShack.us
Eub
GoFast

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:57 (2014)    Sujet du message: Adios muchachos ! (and muchacha) Répondre en citant

cùcù

Bon... j'en vois plusieurs dire "dommage Bab ciao, j'espère que Gofast va continuer".
Mais les gars (et Zaza, et Soap), soyez réalistes. Gofast c'est une grosse bande de pote certes, mais aussi une machine avec un moteur.
Il n'y a pas de leader, il n'y a pas d'obligation, tout ça on le sait très bien, mais qu'on le veuille ou non, Bab c'est le moteur, c'est le leader : pas celui qui commande, mais celui sur lequel on compte.
Et sans Bab, je ne vois pas ce que vous imaginez perdurer de Gofast.
C'est pas non plus les présences actuelles qui vont relancer la machine.

Pour ma part, la décision de Bab, implique la fin de ma participation à l'aventure.
Je ne veux en aucun cas négliger les autres et suivre Bab, c'est simplement que pour les mêmes raisons, le plaisir n'est plus le même.
Certains sont déçus, étaient bien contents de retrouver Gofast à leurs temps libres, hélas trop de boulot : pas au niveau de la gestion comme beaucoup le laissent entendre, mais au niveau de l'activité, dans le jeu, sur le forum etc...
Les absences/présences, l'ambiance, la motivation des uns, tout ça fait que le groupe s'est altéré, et la flamme qui animait Gofast, l'émulation du groupe, n'est plus.
Je ne peux vous dire que Gofast c'est fini, après tout chacun fait ce qu'il veut, le tag n'est la propriété de personne. Faites ce que vous voulez.

Tout ça n'est rien de prématuré et de soudain, on en a bien discuté plusieurs fois ces derniers mois. Ce fût reporté pour diverses raisons, mais cette fois après reflexion, c'est l'heure.
Pas de panique non plus : il n'est nullement question d'arrêter TM, de quitter le Fullspeed ou de dire adieux.
Déjà on se fait l'iDFTC, puis après on se retrouve comme toujours dans les buddies TM pour rouler, sur du mumble etc...

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:17 (2014)    Sujet du message: Adios muchachos ! (and muchacha) Répondre en citant

Yo, je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis qu'à moitié surpris. 
Les (plus ou moins) récents recrutements  m'ont apparu comme un remplacement des joueurs que vous perdiez sur TM. Et évidemment, les nouveaux arrivants ne remplacent pas ceux qui ont arrêté de jouer. Je peux comprendre votre décision, j'espère simplement avoir le plaisir de rejouer de temps en temps avec vous si vous repassez ! Vraiment, je ne suis pas venu chez les Go Fast pour briller en FS, mais encore une fois car je vous apprécie tous.
Comme Eub le dit, je suis assez pessimiste sur le fait que l'aventure Go Fast dure bien longtemps après vos départs, mais on peut espérer Smile
On a un peu de temps pour en reparler sur mumble d'ici le départ, mais je suis déjà prêt à participer financièrement (pas tout financer, je ne travaille pas, mais pour les heures que je passe sur TM je peux faire un effort) et selon mes résultats, je pourrai tenter de m'investir, ça m'intéresse même, donc à voir si j'ai le temps.
Pour finir, c'est quand même dommage, ça fera un vide, même si je ne suis pas là depuis longtemps j'ai pu apprécier vous retrouver le soir, encore une fois, j'espère que de ce côté ce ne sera pas la fin ^^ 
GoFast

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 02:20 (2014)    Sujet du message: Adios muchachos ! (and muchacha) Répondre en citant

C'est triste mais c'était à prévoir comme tout le monde l'a déjà dit. Je garde le tag pour le moment en attendant de voir ce qu'il se passe. J'aurai pas tellement le temps de prendre part aux discussions avant un moment, j'attend de voir ce que les plus motivés dont je ne fais pas partie (cette surprise *-*) décideront.
Je pense en effet qu'après ça il sera difficile de rebondir pour ce qui est de la team, maintenant je crois que le côté bande de loosers qui viennent déblatérer un tas de conneries en réunion est loin d'être terminé.

"Salu lé ga jé 1 iday vou pouver fuzionet avaik ma team jé ma seur ki et dedan el susse pour 1 dragibus jvou invite an pré-réunion pour kon planifi 1 réunion si vou vouler"

....
Ta gueule Nico on parle entre adultes...
Donc je disais qu'au pire même si la team se dissout comme un suppo dans le cul de Zaza (désolé Za il me fallait un exemple) je suppose que les gens qui se côtoyaient sauront se retrouver soit pour simplement rouler ensemble soit plus si affinités...
Perso je n'ai été que très peu présent ces 6 derniers mois, si ce n'est plus, et je sais qu'avec mon emploi entre autre je n'ai pas pu participer à la plus grande partie des événements auxquels la team s'est engagée, je suis donc aussi en partie responsable de ce qui se passe maintenant, j'en suis bien conscient et bien que je l'ai surement déjà dit j'en suis désolé.
Pour résumer, pour moi la compet est une chose que je ne peux plus assumer, si je garde le tag il sera uniquement là pour qu'on sache d'où je viens. En ce qui est de mettre la main au portefeuilles je le peux volontiers (je taff dans le pétrole j'vous rappel).
Je viens d'emménager dans mon nouveau logement, bien que j'ai la connexion mon pc n'est pas encore en service, ne vous attendez donc pas à me voir avant un moment car c'est un merdier pas possib' chez moi Very Happy
Après ce long post plein d'intelligence, j'ai une question sérieuse à te poser Bab : TU VAS V'NIR LA BOUFFER TA COTE DE BŒUF FIN DU MOIS COUNASS?
Kissou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: Adios muchachos ! (and muchacha)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006