Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

OK avec la proposition ?
Oui
100%
 100%  [ 10 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Bab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 09:45 (2014)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Yo les gens,

avec les départs de Soap, Speedy et Bibish, et la non disponibilité de Bast, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, l'équipe perd ses meilleurs pilotes, et si l'on ajoute un effectif actif que j'estime à 4 joueurs (Zaza, Mau, Diob et Joker, plus éventuellement Titus mais il n'a plus du tout la capacité de train qu'il avait avant), l'équipe n'a plus de quoi assurer des matchs.
d'autre part, il ne reste que Titus et Fafou des personnes qui sont à l'origine de l'équipe, et leur présence est bien moins importante ces derniers mois.
A mes yeux l'équipe Gofast en tant que telle n'a plus aucun sens, sachant qu'à mes yeux un tag ne sert qu'à faire de la compète (avis pas unanime je le sais, mais je sais aussi que je le partage avec d'autres), voilà ce que je vous propose :
- on enlève tous le tag
- on garde le forum, mais je privatise tout, ce qui signifie que nous serons les seuls à pouvoir y poster.
- on garde le mumble au moins jusqu'à la fin de l'abonnement en cours, soit le mois de juin prochain.
- on ne garde que le serveur 80k

Ca signifie qu'on garde le nécessaire pour pouvoir se contacter et délirer quand on se croise, mais que d'un autre côté ça enlève tout type d'obligation à chacun, permettant de s'engager ponctuellement ou définitivement dans une autre équipe à ceux qui veulent continuer la compète.

Bizz

To sum up for Joker,
since our four best drivers left, and the guys who created the team are gone or not much active, here's what i suggest :
- we all remove the tag
- we keep the forum alive, but all subforums go private.
- we only stay with the 80k server.

This means we can go on talking on our forum, playing together, but it also means everyone who wants to go into a team can do it.

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 09:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soap
GoFast

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:14 (2014)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Salut bon retour bab, 
Pour ma part j'ai enlevé le tag pour cela, la team meurt peu à peu et niveau compétition la team n'aurait pas fait ce que j'aurais désiré faire plus tard notamment la sps qui arrive etc. Donc bien sûr niveau serveur c'est légitime d'enlever les serveurs trains et match Smile Donc je suis ok pour ma part 
SHoN
GoFast

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:02 (2014)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

ok avec cette proposition, ça change pas grand chose à l'état actuel de la team de tte manière... Ca fait quand même plaisir de savoir qu tu souhaites conserver forum, serveur et mumb qui nous permettront de garder un certain lien entre anciens membres ^^
sinon j'suis plutôt pour avoir une partie publique sur ce forum, ça peut être utile si qqun à une réclamation à formuler niveau serveur ou quoi, ainsi que d'avoir des propositions pour ttes sortes de compèt, même si en équipe ça sera surement mort, des compèt indiv, 2v2 ou 3v3... ça peut tjs en intéresser certains Wink

Bab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:23 (2014)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Ouais ça se réfléchit, pour les réclamations serveur manquerait plus que ça xD
Pour les compètes pourquoi pas, après tout ça n'engage à rien.
Ce qui est sûr c'est que les parties recrutement etc sont à cacher Very Happy
GoFast

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:45 (2014)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

seems like the best solution (Y) Smile
GoFast

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:06 (2014)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

+1

Depuis le temps qu'on attendait le gros plussain

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:10 (2014)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Speedy il attend le gros sein plus Razz
GoFast

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:40 (2014)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Ça me va plutôt bien, à très vite Smile
GoFast

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:08 (2014)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Ça me va aussi, gro plussain.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:11 (2014)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

L'issue du vote ne faisant plus aucun doute, et la plupart d'entre nous ayant déjà enlevé le tag, j'enclenche dçs ce soir les opérations qu'il reste  à effectuer :
- Arrêt des serveurs en dehors du 80K
- Je laisse uniquement les forums "Annonce de compétition" et "Flood" en accès public, suite aux remarques très pertinentes du oh combien pertinent Shon (xD)
- je vire les références à la weekly cup sur le serveur 80K
Quant à ceux qui ne l'ont pas encore fait, merci de virer votre tag la prochaine fois que vous jouerez, histoire que tout soit cohérent Smile

Pour moi ce n'est la fin que de la phase "compétition" de ce groupe, ça ne change strictement rien ni à mon envie de jouer, ni à l'amitié que j'ai pour vous, et j'ai l'impression que ce sentiment est assez largement partagé.

Bizz

J'explique tout ça à Joker sur skype ^^
GoFast

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:54 (2014)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

SAMMMMMEEEEEEER MAU AVAIT RAISON

SF KING = NITRODOPE !

Okay jaijai mau
Mau
GoFast

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:59 (2014)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Citation:
J'explique tout ça à Joker sur skype ^^

Mr. Green

pgmau  Cool
GoFast

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 04:24 (2014)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bab a écrit:
Speedy il attend le gros sein plus Razz

,

Lool j'avoue serais pas contre Razz  sinon je suis d'accord en  tout point avec bab *suce on* après ce que je voulais c'était garder  contact avec tout les membres de lequipe alors je suis completement pour laisser le fofo actif et le moumbeule voili voilou les gayzzZ 

Uploaded with ImageShack.us
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006