Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Très très zimportant ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaza
GoFast

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 12:52 (2017)    Sujet du message: Très très zimportant Répondre en citant

Salut les gars,

Je vous propose une soirée sur TM et TS le soir du 1er mai, on ressort les voitures, les skins tout propres, les jolis tags, les klaxons pourris et on va s'éclater sur les routes murs. Cela va être plus dur pour fafou, parait qu'il a plus de voiture !
Mais si il a encore sa voix et ses oreilles, il pourra nous rejoindre sur ts j'espère !

Alors qu'est ce que vous en pensez vous-t-il ? Very Happy

Et encore un bon anniversaire @Bibish Wink bisous à tous !
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 12:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 10:00 (2017)    Sujet du message: Très très zimportant Répondre en citant

Perso ça me branche Smile
GoFast

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 12:48 (2017)    Sujet du message: Très très zimportant Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 21:20 (2017)    Sujet du message: Très très zimportant Répondre en citant

Au sens premier, le terme branche est utilisé en botanique pour désigner la partie d'un arbre qui dérive du tronc.
Par extension, ce terme est employé dans différents domaines dans un sens imagé :
Soap
GoFast

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 21:25 (2017)    Sujet du message: Très très zimportant Répondre en citant

Sinon je suis partant mais je n'ai plus de casque je crois, je vais fouiller  Okay
Zaza
GoFast

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 21:10 (2017)    Sujet du message: Très très zimportant Répondre en citant

Alors Soupe, t'as retrouver ton casque ?

Et Bast, tu pourras passer j'espère !

Bab, t'as réussi à contacter fafou ? , et si quelqu'un voit Pissidy sur TM tenez le courant.
Bab
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 22:17 (2017)    Sujet du message: Très très zimportant Répondre en citant

Euh comment dire ? ... j'ai pas encore essayé de joindre Fafou, j'étais en vacances, je vais essayer de voir ça cette semaine.
GoFast

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 18:38 (2017)    Sujet du message: Très très zimportant Répondre en citant

OK j'espère que t'as passé de bonnes vacances !!
Bab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 13:43 (2017)    Sujet du message: Très très zimportant Répondre en citant

Oui nickel ... on dit quel jour à quelle heure ?
GoFast

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 18:26 (2017)    Sujet du message: Très très zimportant Répondre en citant

Moi aussi j'ai été en vacances mais tout  le monde a l'air de s'en branler la courge...

Arrangez vous pour la date et l'heure, et si je peux ça sera un plaisir de venir.

C'était cool mes vacances je suis partis en Haute Savoie voir des amis qui habitent tout près du lac Léman(tine)...merci d'avoir posé la question

GoFast

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 18:59 (2017)    Sujet du message: Très très zimportant Répondre en citant

On s'en fout Bast.

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 13:20 (2017)    Sujet du message: Très très zimportant Répondre en citant

Jor il a des amis ... MYTHO !!!
GoFast

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 20:53 (2017)    Sujet du message: Très très zimportant Répondre en citant

mangez vos morts

GoFast

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 21:09 (2017)    Sujet du message: Très très zimportant Répondre en citant

Sympa les vacances bast Smile
On dit demain soir alors ? Autour des 21h?

Je met le TS pour ceux qui aurait besoin (rectifie si je me gourre bab) :
clownoid.org:10001
Soap
GoFast

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 23:32 (2017)    Sujet du message: Très très zimportant Répondre en citant

C'est bon pour moi demain (sauf cas contraire).

Fomalhaut en première map please Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Très très zimportant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006